je cherche la grille des films pour juillet 2018

thierry1280577

Je cherche la grille des films diffusés pour le mois dejuillet 2018

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Nous avons effectivement rencontré un soucis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, le lien est désormais opérationnel.

Cordialement,

thierry1280577

C'est bon grille récupérée ! mais il a fallu attendre le 2 juillet au soir ! Impressionnant la rapidité de C+

80s

@mathoj1
Regardez en cliquant directement sur le rectangle

Cordialement !

80s

@mathoj1 bonsoir

Je viens de vérifier à l'instant avec mon smartphone le lien de @raym from earth fonctionne très bien je clique directement sur le rectangle "les films de a à z et je peux télécharger la liste du mois de juillet

Cordialement !

80s

@patgg bonsoir

Regardez le message de @raym from earth et cliquez sur le rectangle : films de a à z !

Cordialement !

patgg

Bonsoir le lien ne fonctionne pas

80s

@sonny59 bonjour
Y'a pas de soucis l'essentiel c'est que vous ayez trouvé !
Bonne après-midi et bon zapping !!!

Cordialement !

sonny59

S'est bon, les films du mois de juillet est fait.

Oui lekif, tu n'est pas tout seul, j'ai le même intérêt pour cette liste et comme le rappelle mathoj1, nous étions déjà nombreux à l'époque pour demander le retour de la liste qui semblait vouloir disparaître...
Restons vigilant...

thierry1280577

Bjr ! et oui nous sommes le 2 juillet et toujours pas de grille en ligne ! Prévu pour quand avant la fin du mois j'espère ?

lekif

Bjr à tous,
juste un mot pour m'associer à vous tous dans cette réclamation récurrente ...

De plus, j'avais jusqu'à présent (clt Canal depuis 20 ans environ) le sentiment d'être un peu 'seul au monde' à réclamer cette grille qui m'est tellement pratique (notamment pour les programmations d'enregistrements) ...
Je constate avec un certain soulagement que nous sommes donc plusieurs à l'utiliser & à être mécontent lorsque Canal recommence à ne pas respecter ses engagements ...
Donc merci à vous tous :)

Bonjour,
Depuis leur tentative de suppression de la liste apres celle du magazine il y a quelque années, le processus de mise en ligne semble purement artisanal, indigne d'une entreprise comme canal, Il faut une "petite main" voir un stagiaire, pour appuyer sur la touche "Enter"...

mosaique54

Aujourd'hui 2 juillet et toujours pas la liste des films de Juillet.

Peut on espérer avoir cette liste avant le 31 juillet !!

Bonne journée

sonny59

Ouf s'est bon!!!! Sa marche!!!! Merci bcp pierrickand et 80s. Et surtout excusez moi de vous avoir embêter toute une après midi. J'étais bien sur l'appli. Merci les amies Canal. A bientôt. Un grand merci.

pierrickand

@sonny, vous passez par l'application myCanal.

Il faut aller sur le site internet http://www.mycanal.fr pour accéder à cette page.

sonny59

Je ne comprends pas. Je n'ai rien en bas.

sonny59

Regarde 80s

sonny59

Excuse moi 80s s'est bien expliquer de ce que tu me dis et je t'en remercie mais je n'ai pas la même page que toi et je ne comprends pas.

80s

@sonny59
Regardez

sonny59

Oui depuis tout à l'heure, je le fais par les 4 points blanc mais après je ne trouve pas l'onglet cinéma. Je sais pas. Excuse moi encore 80s.

80s

@sonny59
Non ça fonctionne très bien par le téléphone
Ne passez pas par l'appli my canal mais sélectionnez my canal depuis canal assistance c'est à dire ici

Cordialement !

sonny59

Peut-être parce que je le fais depuis un téléphone portable????

sonny59

Je n'ai pas onglet cinéma. Quand je clique sur m'y canal, s'est la page qui est noté, thématiques, chaînes,recommandez pour vous, box office de canal, le meilleur de canal vod etc.... je n'ai pas l'onglet cinéma.

80s

@sonny59
Y'a pas de soucis vous ne dérangez pas
Allez sur la page d'accueil de canal assistance vous verrez à gauche 4 petits carrés blanc vous cliquez dessus et vous sélectionner my canal puis vous verrez des onglets apparaître vous choisissez "cinéma " cliquez dessus et en bas de cette page vous verrez le rectangle avec "les films de a à z apparaître il suffit de cliquer dessus et vous aurez la liste des films

Cordialement !

sonny59

Excuse moi 80s mais je ne vois pas onglet cinéma. Excuse moi du dérangement.

80s

@sonny59
Non regardez en haut de cette page a côté de canal assistance il y a 4 carres blanc cliquez dessus et allez sur my canal puis onglet cinéma et en bas de page le rectangle "les films de a à z " cliquez dessus et la liste s'affiche mais elle n'est pas encore à jour

Cordialement !

sonny59

Ok merci bcp 80s. Mais juste pour savoir dès qu'ont n'ai dans my canal, on clique sur menu, à la demande, thématique et cinéma et après il faut aller tout en bas des films??? Merci d'avance 80s