arret de mon contrat avec canal au 30 juin et tjr les chaines pourquoi?

lily76620

arret de mon contrat avec canal au 30 juin et tjr les chaines pourquoi?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
En règle générale ils nous laissent les chaines pendant un certain temps, des fois qu'on ai des remords, donc attendez vous à être contacté dans les jours a venir.
Par contre avez vous toujours accès à l'espace Client ? Si oui qu'avez vous dans Abonnement/ Mes prélèvements/Voir mon échéancier, histoire de voir si votre résiliation est bien prise en compte ?