livraison matériel

franck1436582

j'attend d'être livré d'une télécommande depuis le 11/06. Au 01/07 non réceptionné malgré 2 relances. Que faut-il faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service réclamation, rubrique nous contacter en bas, puis réclamation.

JM0805

Bonjour,
Bienvenue dans le forum CANAL Assistance, mal nommé puisqu’ici vous êtes en réalité sur le forum d’entraide entre abonnés, comme écrit dans « Première visite »
" Cet espace vous permet d’échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL".
Votre question nécessite l’accès à votre dossier personnel. Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
.
Mon conseil d'abonné : faites une réclamation en ligne à partir de "Nous Contacter" ( en bas de cette page) vous serez rappelé