demande de decodeur

bruno30240838

je voudrais votre nouveau décodeur 4k uhd  car je possède déja un téléviseur 4k uhd je vois qu'il est compatible  avec

internet

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Bienvenue dans le forum CANAL Assistance, mal nommé puisqu’ici vous êtes en réalité sur le forum d’entraide entre abonnés, comme écrit dans « Première visite »
" Cet espace vous permet d’échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL".
Votre question nécessite l’accès à votre dossier personnel. Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...