Bonjour, où se trouve la liste des films de A à Z de juillet ?

rayw

Bonjour,

Où se trouve la liste des films de A à Z de juillet ?

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

La liste des programmes de A à Z est désormais disponible.

Cordialement,

Réponses de la communauté

jcp77

Oui et en plus de cela, le lien habituel ( http://secure.media.espaceclientcanal.canal-plus.com/file... ) mené toujours vers juin.

pierrickand

Bonjour,

c'est juste le lien de Jordan qui est HS, mais sur myCanal, le lien renvoie bien à la liste de Juillet. En bas de page : https://www.mycanal.fr/cinema/

noirette06

Non Jordan de l'équipe Canal +, les films de A à Z ne sont pas disponibles parce qu'en cliquant sur le lien un message d'erreur s'affiche "oops ! Page non trouvée" et c'est vrai que cela devient embêtant ! Merci à canal + de faire le nécessaire.

chrpr

Toujours aussi nul. C'est navrant.

SANDERO87

Pour le prélèvement pas de retard ....

JM0805

Bonjour,
Il existe deja un sujet ouvert le 30/6 sur ce probleme :
https://assistance.canal.fr/questions/1685110-cherche-gri...
La multiplication des sujets sur le même thème ne fait pas avancer plus vite la solution !

francois1362

Fidèle abonné je ne comprends même pas que cette liste ne paraisse même pas avant la fin du mois. Ils doivent bien la préparer quand même comme le magazine canal. Mr MINIOU

jcp77

Et oui, chez Canal, ils sont déjà tous à la plage. Avec de la chance, un stagiaire qui n'a pas de vacances publiera le pdf d'ici quelques jours...

octopus2

Pour moi aussi le 2 juillet, je suis toujours à Juin
Cordialement

80s

@rayw bonjour
Depuis "my canal" puis vous cliquez sur "cinéma" puis en bas de page vous cliquez sur le rectangle "liste des films de a à z"
Elle n'est pas encore mise à jour

Cordialement !