Son canal 19

dominique1615220

Pas de son sur le canal 19 ( chaîne canal info sport ) avec décodeur canal sat quand je reçois la chaîne correctement avec le décodeur orange
Toutes les autres chaînes sont reçues avec le son

Réponses de la communauté

dominique1615220

Trouvé. Par hasard j’ai regardé les paramètres de la chaîne et la langue prise par défaut était l’anglais car mon décodeur est paramètré pour recevoir les programmes en VM en langues originales. C’est stupide donc si je le paramètre en français je reçois le son si je choisis une langue par défaut pour la VM je n’ai plus de son quand toutes les autres chaînes détectent la VM et reçoivent les canaux audios français si l’émission est en français comme les infos, magazines et variétés. Je suis sur TF1 si je vais sur info la langue par défaut est l’anglais mais je reçois bien l’emission en français. Bizarre. Un raté de canal. Je serais donc obligée de changer la langue à chaque fois que je voudrais visionner cette chaîne.

dominique1615220

Hier j’ai fais la mise à jour et j’ai éteint le décodeur mais rien. Le son marche sur toutes les autres chaînes et je reçois aussi canal par mon décodeur orange et là j’ai le son. Je ne comprends pas.
Merci en tout cas de votre réponse

pierrickand

Bonjour,

de mon côté, le son fonctionne.
Essayez d'éteindre et rallumer votre décodeur par le bouton arrière.