chaines 4k uhd

michaelsmilton

bonjour, on m'a dit que le 1er juillet 2018 il aller avoir plusieurs chaines en 4k uhd ? si oui lesquels ?

80s

@michaelsmilton bonjour
A ma connaissance et à ce jour aucune nouvelles chaines ne sont prévues sur le bouquet canal en 4k uhd

Cordialement !

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, c’est le dilemme de l’offre et la demande, ça va être le même problème pour le dolby atmos qui va bientôt arrivé sur canal, à part Warner qui diffuse des films en atmos en vf le reste est limité en diffusion : cordialement

renaudin

Bonjour,

Actuellement Canal et OCS n'ont pas d'accord pour OCS 4K. Il ne faut pas oublier que c'est la chaîne qui paye la diffusion et que cela coûte très cher par satellite.

jabbax

Ouais mais à quoi bon un TV 4k et un décodeur canal 4K si pas ou très peu de chaînes ou contenus 4K ?
De plus NETFLIX offre pas mal de programmes en 4K UHD certes pas sur satellite. Que fais canal ?

Abonne-5U1135I2

Bonjour, sur le décodeur orange 4K OCS est en 4k mais sur le décodeur canal 4K OCS n’est pas en uhd pourquoi ? : cordialement

renaudin

Bonjour,

RMC 1 va arrivée en novembre.

Il faut bien comprendre que il y a peu de programme en UHD1 Natif, que cela coûte cher de diffuser dans ce format, qu'il s'agit d'un format intermédiaire.

jabbax

Bonjour
Y a t il du nouveau concernant de futures chaînes en 4K UHD permanents sur bouquet canal via satellite ?

80s

@michaelsmilton
Oui les conseillers ne sont pas toujours très bien renseigné malheureusement...
Bon dimanche

Cordialement !

pierrickand

Bonjour,

ne jamais prendre pour argent comptant ce que disent les conseillers téléphoniques, surtout si vous tombez sur un sous-traitant.

michaelsmilton

c'est une conseillère téléphonique qui ma dit ça mais je suis un peu perplexe .merci pour votre réponse