F1 canal +

flatcall

Vous avez fait de la publicité en indiquant tous les grands prix de F1 sur canal +, et je constate à l'instant que non c'est sur canal +sport. J'ai pris l'abonnement essentiellement pour ça donc merci de me donner au moins l'accès à tous les replays de F1. Dans l'attente de votre retour afin de savoir si je résilie mon contrat.

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,
Pour avoir l'intégralité de la saison de F1, essais libre, qualif, replay, mode expert et GP, il faut être abonné C+ sport. Sur C+ la majorité des GP mais pas forcement, tout depend des évènements sportif et quelques qualif.
Par contre ce que j'ai pu observer sur 2 GP, qui étaient exceptionnellement, diffusés sur TF1, Canal a diffusé les qualifs+GP sur C+......Curieux!!

remy30515152

De souvenir les qualif son sur c+ sport et le gp sur c+

80s

@flatcall bonjour
Pour avoir droit au replay de la f1 qui est passé sur canal + sport il faut obligatoirement être abonné à la chaîne

Cordialement !