le temps de changement des chaîne est long très long

jean6366218

le temps de chnagement des chaînes est long voir très long

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, autre piste, votre disque dur, s'il est trop plein, peut ralentir le fonctionnement de votre décodeur, comme sur un PC trop chargé.
Cordialement.

Antor

Précision: si le temps écoulé entre chaque chaîne est de 1 à 3 secondes, c'est tout à fait normal dans la mesure où vous disposez de l'interface R7, plus lente que la précédente. Une réinstallation ne changera rien...

Pour savoir si vous avez l'interface R7, appuyez sur la touche GUIDE de la télécommande. Si la mention APPS figure dans le bandeau qui s'affiche, vous avez la R7.

@jean6366218 bonsoir
Faites 1 reset électrique de votre décodeur pour voir d1 éventuel bug du décodeur

Sinon 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/ mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !