Relier televiseur et cube canal

frettes

J'ai lance une recherche des chaines sur le televiseur par erreur et du coup je ne peux plus acceder au cube canal.

Comment faire pour pouvoir re acceder aux fonctions du cube

Merci

Réponses de la communauté

Antor

Si vous avez lancé une recherche de chaînes ** sur le téléviseur ** (et non sur le Cube), il est probable que le téléviseur ait sélectionné la source "TV" au lieu de la source HDMI qui correspond à votre Cube.

Appuyez sur la touche SOURCE de la télécommande de votre téléviseur, et sélectionnez la bonne source (normalement une des sources HDMI).