Décodeur de nouveau défectueux

vegemaflojes

Je vous ai contacté samedi parce que mon nouveau décodeur ne marche toujours pas vous m'avez fait une réduction sur l'abonnement mais à ce jour je ne vois pas l'envoi du nouveau décodeur d'autant plus que celui que nous avons ne s'allume plus du tout

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Toutes demandes de ce type doivent faire l objet d un contact au service clients
Nous ne sommes que des abonnes a repondrent et vous ne serez jamais contacter par le service client en passant par cette communaute
Donc pas d autres solutions que de les appeller
Cdt

pierrickand

Bonjour,

vous ne contactez par le service client ici.

Pour les joindre : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...