Utilisation de la carte sur un autre décodeur que le mien

fabrj

Je souhaite utilisé ma carte sur un autre décodeur que le mien ?

Réponses de la communauté

Philippe1319459

Il m'est arrivé exactement la même chose et je trouve cela vraiment dommageable! avec le prix que l'on paie (perso entre C+ et Csat je paie 70€ par mois). Mes beaux-parents qui ont également un abonnement Canal mais pas le même que le mien et lorsque je veux suivre un événement sportif, il m'arrivait de prendre ma carte afin de le visionner sur leur décodeur sauf que cela n'est visiblement plus possible et il est hors de question que je déplace mon décodeur pour ça. Il est facile d'évoquer une plus grande protection contre le piratage sachant qu'il suffit de donner vos identifiants Canal+ pour que n'importe qui utilise l'application MyCanal avec votre abonnement.

@toyo2409

Canal à renforcé la lutte contre le piratage
Les cartes sont associés à leur décodeurs désormais
Si vous êtes en réception satellite et que vos amis aussi la seule chose que vous pouvez faire c'est emmener votre décodeur chez eux et le branchez à la place de leur decodeur

Cordialement!

TOYO2409

si je me rends chez des amis qui n’ont pas le même abonnement que moi je ne peux plus utiliser la carte (chose qui était possible jusqu’à présent) ?! C’est bien dommage !

TOYO2409

Moi aussi je voudrais utiliser la carte dans un autre décodeur canal plus mais pas le mien est ce possible ?

@fabrj bonjour

Si vous avez le décodeur loué canal vous ne pourrez pas l'utiliser sur 1 autre décodeur que le votre
Comme les cartes canal ready utilisé pour les décodeurs achetés dans le commerce ne fonctionneront pas dans ceux loués chez canal et vice versa...

Cordialement !