lorsque je clique sur n'importe quelle chaine pour la visionner, cela déclenche lecture de la chaine CNEWS

chris6071

lorsque je clique sur n'importe quelle chaine pour la visionner, cela déclenche lecture de la chaine CNEWS

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

annakaren

Cnews bloqué via Apple TV , jusqu a quand ?????
Bloque aussi dur mon téléphone via myCANAL

Bonjour Les 4,
Dans ce cas, vous regardez CNEWS sur quel support si votre décodeur est en panne ?
Si c'est sur myCANAL, assurez-vous de ne pas utiliser un VPN. Ceci pourrait expliquer pourquoi vous n'avez accès qu'aux chaines en clairs.

les.4.martins

Même problème, à ceci près que je ne peux pas réactiver mes droits comme l'indique la procédure puisque mon décodeur est en panne...
Bref, ça fait cher pour regarder CNEWS en boucle.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Nine8475 : Pouvez-vous essayer via un autre navigateur (ex: Chome) ?

JM0805

Bonjour,
J'ai eu ce problème via firefox le jour du dernier match de l'équipe de France. En entendant les clameurs de la rue ( des bars en bas de chez moi) j'ai voulu regarder TF1, et c'etait Cnews qui etait affiché.
Depuis retour à la normale . Mon FAI : SFR (Câble)
Ca me fait penser à un problème de serveur peut etre sur certains FAI?
Pour aider notre CM Remy a remonter plus précisément le defaut pensez a donner vos terminaux et vos FAI.

Nine8475

5ièeme jour problème non résolu,
reactivation des droit = tentatives multiples
effacement des cookies, = idem
rien ne fonctionne...
au moment M, impossibilité de se connecté sur MyCanal... il faut se reconnecter tous les jours, rien n'est gardé en mémoire et on ne reçoit plus les chaines.....

Que se passe-til, Que Faire ????

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous essayé en supprimant les cookies et les données de navigation de votre navigateur ?

Nine8475

problème récurrent, malgré la réactivation des droit via l'appli smatrphone, c'est très très très dérangeant.... pas moyen de se connecter quelque que soit le moment et si on quitte la page et qu'on reviens, il faut de nouveau tout tenter...

réglez le problème ça serait sympa

jmb88

idem pour moi - ce serait sympa d'avoir une réponse de Canal - merci

JM0805

Bonjour,
Avez vous essayé de réactiver vos droits. Espace Client/Matériel .

Nine8475

meme probleme pour moi, impossible d'avoir les chaines or CNEWs, Cstar, C8 ... que ce passe til ??????