Décodeur canal+ compatible avec Box Bouýgues Fibre,sachant que le décodeur fibre n'est pas compatible informatiquement.

kerguestenen

Le décodeur canal+ est branché sur une parabole (satellite)

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Exactement comme pour un PC, un téléphone ou une tablette.

1/ Rendez-vous dans le menu connexion du décodeur.
2/ Cliquez sur le nom de votre BOX
3/ Renseignez la clé Wifi (fournie avec votre BOX)

Bonne soirée.

yannick16702516

comment fait on pour connecte canal en wifi sur la box bouygue

pierrickand

@Yannick,

Pouvez-vous être plus précis ?

Si vous avez un décodeur Canal, connectez le à votre box (modem) en wifi ou Ethernet.

Sinon, vous pouvez activer votre abonnement sur le décodeur TV BBox via le service client.

yannick16702516

ce qui m arrive c est que je ne sais pas ou brancher canal +a quel box fibre bouygue

pierrickand

Bonsoir,

quel est votre soucis exactement?

Vous n'arrivez pas à connecter votre décodeur Canal à internet (pour le service à la demande), via une liaison wifi ou Ethernet à votre box?