Aucun signal de réception depuiqs plusieurs jour

Marie-Hélène7212997

J'ai tenté hier de me faire dépanner par téléphone; azprès plusieurs tentatives de résolution proposées, le problèle n'a pas été résolu; on devait me psasser un technicien que je n'ai pu avoir à cause d'un délai très long,: j'ai attendu très longtemps (sans doute à cause du foot!  il était 16h30 passé j'ai donc raccroché.  Je déplore vivement cet incident. Je suis une personne âgée peu au courant de toutes les manipulations à effectuer et de surcroît je suis souffrante. Que faire?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gérard,

Merci beaucoup de votre retour ! Ravi de voir que vous avez trouvé des réponses à vos questions.

Si les retours apportés vous conviennent, je vous invite à approuver la réponse que vous jugez la plus appropriée. Ce sujet passera alors dans les sujets résolus et pourra ainsi aider d'autres abonnés dans le même cas que vous :)

Bonne journée

Gerard4463861

Message Aucun signal. vérifier l'entrée externe.....etc.. Décodeur 4K UHD
Problème réglé après concertation avec l'assistance au 0970809030 demander le niveau 2. Solution préconisée :
Refaire l'appairage avec la télécommande ce qui entraine la réinitialisation du décodeur.
https://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pr...
si problème d'appairage:
1-enlever les piles
2-enlever le Bluetooth de son smartphone ou autre appareil a proximité.

pierrickand

Bonjour,

contactez le service réclamation, rubrique "nous contacter" juste en bas de la page, puis "réclamation".

Sinon, ce sujet avec tous les moyens de les contacter, gratuits et payants : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

gerarmanvuca

Bonjour,faites-vous rappeler. Passer par le bas de cette page et cliquer sur" Nous contacter",suivre, ensuite la procédure. A la fin, cliquer sur: être rappelé.
Cordialement.