En attente de mon contrat dans l’espace client

Florent30521391

Bonjour je me permets de vous contacter car j’ai souscrit hier après midi un abonnement, cependant impossible de retrouvé mon contrat dans mon espace personnel. J’ai ete Dans la rubrique compte et il n’y a aucun document.

Réponses de la communauté

Florent30521391

Bah non justement je n'ai pas acces à canal sur mycanal je n'ai aucune chaines de l'abonnement que j'ai souscrit .....

shadow_man

Oui, vous pouvez commencer à regarder CANAL sur myCANAL.
Attendez la réception du matériel et je pense que votre contrat sera à disposition sur votre Espace Client

Tenez nous au courant

Florent30521391

Bah non mais bon dans le mail de confirmation il m'est indiqué que je peux d'ores et déjà commencer à beneficier de mes services par le biais des applications ou bien sur le navigateur directement, or je n'ai accès à aucun de mes services ....

shadow_man

Bonjour,

Avez vous déjà reçu votre matériel ?
Attendez d'avoir reçu votre matériel et réessayé.

Tenez nous au courant