Refus passage à nouvelle offre.

bruttol76

Bonjour,

Je ne veux pas passer à la nouvelle offre CANAL FAMILY et lorsque j'essaye de faire ce refus sur le site, ça ne marche et ma demande n'est pas prise en compte.

Pouvez-vous prendre en compte ma demande puisque je ne peux pas le faire directement sur le site?

Je vous remercie.

Réponses de la communauté

pierrickand

@pj1137, sur le lien que j'ai mis, il y a plusieurs moyens de contact dont le numéro non surtaxé donné par 80's. Il suffit juste de tout lire et pas en diagonale.

80s

@pj1137 bonjour

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Cordialement !

pj1137

0,35€ la minute, cela vous semble gratuit ?

pierrickand

Bonjour,

contactez le service client via l'un des moyens de contact gratuit à disposition : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...