Date de résiliation

vero68128

Bonjour,

jusqu'à quand ai-je la possibilité de résilier mon abonnement?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

une petite erreur dans la réponse de 33370 (Bonjour ;) ), qui doit surement être une faute de frappe.

Le délai c'est jusque 1 mois avant la date anniversaire. Canal envoie par contre de son côté un courrier par email au plus tard 2 mois avant cette date anniversaire, pour rappeler la date limite de résiliation (ce courrier est ensuite accessible sur l'espace client, dans les documents du compte).

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous précisant qu'il faut prévenir 2 mois avant la date anniversaire. si vous voulez connaître cette date plus précisément vous pouvez contactez directement au numéro non surtaxé 09.70.82.08.15
@plus,