reception chaine météo

christian14412169

je reçois canal par le cable sfr/numéricalbe et on me dit que la chaine météo n'est diffusée que par canal mais sous quelles conditions

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
C'est la suite de la longue saga de reprise en exclusivité par Canal de certaines chaines initiée en 2015 par les chaines Eurosport.
Pour ceux qui ne veulent pas, ou ne peuvent pas, changer de mode de reception le service client de canal proposait le cube S, la box ou décodeur SFR/Numericable passait en second décodeur ( mais ne permet que de recevoir uniquement les 6 chaines Canal dessus)
Donc 2 décodeurs a lieu d'un seul, 2 abonnements.
Mais par exemple : Eurosport, Comedie,Planete etc... sur le cube Canal, 13rue les chaines Discovery etc.. sur la box SFR
Évidemment ça rallonge la note, mais quand on paye deja Canal on peut, en fonction de nos gouts,trouver dans les offres actuelles de quoi pas se ruiner.
Exemple pour +5€ par mois (sur 24mois) chez Canal on peut pendre le pack Family ou on retrouve les chaines perdues chez SFR/Numericable depuis 2015 : La chaine météo,les chaines Planète, Comédie etc...

renaudin

Bonjour,

sfr/numéricalbe n'a pas trouver d'accord de diffusion avec La Chaîne Météo.

Actuellement, la chaîne n'est diffusée que dans le cadre des offres Canal ou TV by Canal.