interruption being

GRISETTE LA BELLE

depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à avoir les chaines being sport 131, 132,... j'ai appelé plusieurs fois avec en prime la facture de téléphone canal + me fait faire tout un tas de manipulation mais je n'arrive toujours pas à les avoir pourtant j'ai bien la 4... Je ne pense pas que ce soit un problème orange car le technicien est venu lundi dernier et m'a dit que ma ligne était nickel.... J'ai un problème de telephone fixe en ce moment je n'ai plus de ligne le temps de racheter un nouveau téléphone et je ne peux pas appeler sur mon portable car il est basique et la connexion est sans arr^t coupée... Je voulais savoir si je peux laisser un mail à canal+ pour leur faire part de mon mécontentement car depuis plusieurs semaines je paiie quand même l'abonnement...

Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

80s

@grisette la belle bonjour

Pour faire part d’une réclamation au Service Clients envoyez votre demande par e-mail via le formulaire d’envoi. Vous serez recontacté par un conseiller sous un délai maximum de 15 jours.

Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL Espace Client.

Cordialement !