Extension d'abonnement

arabrab

Hier, j'ai été contacté par téléphone  à propos d’un nouvelle offre d’une vingtaine d’euros/mois, par une personne se réclamant de Canal et dont les propos pour le moins ambigus m’ont fait penser à une « arnaque ». Voulant quand même vérifier j’ai vu que sur mon compte on me pose la question de savoir si je « veux refuser le passage à la nouvelle offre »… que je n’ai jamais accepté ???

Autre point : s’agit-il de l’offre que l’on m’a suggérée au téléphone en m’indiquant que mon contrat devait naturellement augmenter de 20 € du fait que ma période promotionnelle se terminait et mais que si je souscrivais à cette nouvelle offre je n’aurais rien de plus a payer !!??...  alors que je suis abonné à canal depuis de très nombreuses années…

J’attends votre réponse dans les plus brefs délais

@arabrab bonjour

Pour cela contactez le service client seuls eux ont accès à votre dossier personnel

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !