copie de contract

flichi2008

J’aimerai bien avoir une copie de mon contrat d'un abonnement. J’ai déjà résiliée mon abonnement depuis Sep 2017. je n’aï pas garde des documents de mon contrat. J’espère que Canal plus m'envoie copie de cet contrat avec le détail des prélèvements dès le début jusque au fin du contrat. Merci.

Réponses de la communauté

80s

@flichi2008 bonjour

Pour le contrat regardez depuis l'espace client/compte /mes documents s'il s'y trouve
Et pour les prelevements depuis l'espace client /abonnement / mes prélèvements

Cordialement !