Replay et enregistrement

antonio30162559

Impossible d'avoir le canal play et impossible de enregistrer un film pendant que tu regarde une autre chaîne

Réponses de la communauté

pierrickand

@Christine, c'est votre 1er message, donc pour l'instant, vous n'aviez parlé de rien ;)

Pour vous aider, donnez plus d'infos sur le matériel que vous utilisez, votre formule d'abonnement, et sur le problème que vous rencontrez.

Christine du crest

Je ne parle pas de my mais de ma box tele

pierrickand

Bonsoir,
quel matériel utilisez-vous?

Vous avez sélectionne myCanal comme mot clé, mais myCanal ne permettant de toute façon pas de réaliser des enregistrement, je suppose que c'est plutôt de l'accès sur un décodeur dont il est question?