carte illisible

Christophe10135333

Bonjour,

Depuis maintenant une semaine,le decodeur m'indique que la carte insere n'est pas valide, et qu'il faut l'inserer puce vers le bas sur le côté du decodeur. J'ai eteint à plusieurs reprises le decodeur mais rien n'y fait malheureusement. Cette anomalie est arrivée du jour au lendemain.

D'avance merci pour votre action

Cdt

C.TERIN

Réponses de la communauté

Aurore14181004

Merci ça fonctionne merci beaucoup

80s

@aurore bonjour

Si vous avez le cube essayez ceci

https://assistance-depannage.canal.fr/node/2514

Si vous avez le nouveau decodeur 4k essayez ceci

https://assistance-depannage.canal.fr/node/3048

Cordialement !

Aurore14181004

J ai le même souci carte illisible je l ai éteint plusieurs fois

80s

@christophe10135333 bonsoir

Soit le lecteur de carte ou la carte elle même est défectueuse
Sortez la carte passez 1 coup de chiffon doux sur la puce et réinsérer la dans le décodeur et réessayez

Sinon 1 diagnostic en ligne est nécessaire en contactant canal

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !