comment renvoyé mon décodeur canal annulé avec la fibre et le materiel FREE ?

DDDARVOS

comme j'ai la fibre avec FREE il avait été convenu avec  Canal * que je devais renvoyer le décodeur Canal mais sauf erreur je

n'ai pas eu de précision pour ce renvoi merci de m'informer

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Contactez les directement et demander leur un bon chrono vous n aurez plus qu a le deposer dans un point relais vous serez rembourse une fois le retour effectue en stock chez eux
"Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15"