Ancien décodeur

helene89200

Dans mon contract matériel, je vien de voir que j avais toujours un ancien décodeur. Or je l'ai restituer il y a bien lomgtemps. Depuis la boutique a fermé. Que puis-je faire pour ne pas qu on me demande de le payer.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, vous êtes ici entre abonnés, n'avez-vous pas un double de papier de votre remise de matériel ou une preuve ?
Vous avez en bas de cette page dans Canal Assistance, Nous contacter, cliquer dessus, suivre la procédure et à la fin cliquer sur "nous rappeler".
Cordialement.