décodeur canalsat

CHRISTIAN30534270

quand je veux lire mes enregistrements, ils s'arrrete au bout de 20 minutes et je perds tout l'enregitrement si je relance la lecture merci de bien vouloir me donner la marche à suivre car je n'arrive pas à avoir quelq'un au téléphone

Réponses de la communauté

Bonjour tchoull,

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

tchoull

ne peut vous avoir au telephone
je ne peut pas voir mes enregistrement

80s

@christian30534270 bonjour

Si vous avez le cube
Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu/ma tv/mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez
Cliquez bien sur "partielle" sinon vous perdrez vos enregistrements !

Cordialement !