2 appels pour renégocier l'abonnement : 10 % accordé, promesse n'a pas été tenue

LAFFITTE19325742

2 appels pour renégocier l'abonnement  le 29/03/2018 et le 25/05/2018 . Lors du 2ème appel : 10 % accordé (client fidèle) la promesse verbale n'a pas été tenue.  Cela fait 2 mois que je paye 39.90 € au lieu de 35.91 € . Mon contrat doit être renouvelé, au 01/08/2018, je souhaite un geste commercial, les nouveaux abonnés arrivent à avoir de meilleures offres que les abonnés fidèles.

Merci de répondre rapidemment.

Réponses de la communauté

Char Hanté

Bien vu Mathoj Clin d'œil Je n'avais pas percuté, mais c'est tout à fait exact.

Vous êtes donc hors délai pour renégocier. IL faut donc maointenant suivre les conseils donnés par Mathoj dans son message. Avec un peu d'habileté, vous aurez plus de 10 %.

JM0805

Bonjour,
Laffitte à écrit "Mon contrat doit être renouvelé, au 01/08/2018"
donc j'en déduis date d’échéance le 31/7/2018. Si c'est le cas il est trop tard pour resilier.

JM0805

Bonjour,
Avez vous vérifié dans Espace client/Abonnement/Mon échéancier vos prélèvements à partir d'Aout/Septembre (exemple le mien en PJ)
Si les -10% promis n'apparaissent pas via "Nous Contacter" faites une réclamation en demandant à être rappelé.

Char Hanté

Envoyez votre lettre de résiliation dés maintenant. Vous serez rappelé et aurait bien mieux que 10%.
Car c'est souvent 30 % la première fois où l'on renégocie suite à une résiliation