Changement de carte orange

pierrepaul

je voudrai changer de carte orange. Comment basculer canal sur la nouvelle carte?  Merci de m'aider

Réponses de la communauté

PHILIPPE216293

Vient de changer de decodeur orange et de carte, le service client 0892393910 est injoignable et le site hors services, depuis la prise en main de Boloré canal et un bordel sans nom ras le bol de passer des heures à attendre pour un simple service

pierrickand

@fed, si des conseillers vous renvoient ici, c'est que vous tombez sur de mauvais conseillers. Le service client n'est pas ici. C'est juste un forum d'entraide entre abonnés.

Vous avez contacté le service réclamation ? (Rubrique "nous contacter" en bas de la page)
N'hésitez pas non plus à dénoncer à ce service, les conseillers qui vous renvoient vers ce forum.

fred bacquet

Surtout ne soyez pas pressé, j'attend depuis décembre 2017 suite à un changement de carte orange. En fait les réponses de l'assistance renvoie sur le forum, qui nous indique d'aller vers le service client, qui nous renvoie sur le forum.... Si vous trouvez une solution , faites m'en part, je commence à désespérer. J'ai malheureusement loupée la date anniversaire et je ne peu plus me désabonner.

shadow_man

Bonjour Pierrepaul,

Une fois votre nouvelle carte reçu, contacter le service client CANAL pour activer vos droits sur cette dernière.

https://client.canal.fr/contacts

A bientôt