A propos de la nouvelle offre

arabrab

Merci de votre réponse "robotique"...décidemment ce site est peu intelligent...

A propos de la nouvelle offre il est écrit:

« Pour profiter de cette offre et retrouver vos chaînes préférées sur tous vos écrans

 il est indispensable de confirmer  votre accord »

Cela impliqu-t-il que certaines de mes chaines préféerées dont je benificie acvtuellement vont etre supprimée de mon contrat exista,t et deplacée da vers le nouveau contrat?

JM0805

Bonjour,
Normalement la nouvelle offre que l'on vous propose annule et remplace la précédente.
On doit vous demander de valider votre avenant.
Vérifiez, si vous y avez accès, dans Espace Client/Abonnement si la nouvelle offre est bien indiquée. Et si c'est le cas si toutes vos chaines préférées sont bien comprises dans votre nouvelle offre.
Détails des offres dans La Boutique ( accès en bas de la page Espace Client)