Réactivation de l'abonnement

Jean Christian23948578

Bonjour, mon abonnement s'est interrompu suite au changement de carte bancaire. Lorsque je demande la réactivation de l'abonnement par mon compte, on me signale une erreur technique. Le service technique ne répond pas malgré une attente de 30min à 0,35euros/min. Inadmissible d'ailleurs ! Pouvez vous régler le problème à distance ou bien peut on me rappeler pour régler le problème? Merci

Réponses de la communauté

80s

@Jean Christian23948578 bonjour

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !