surfacturation

Besairie Cédric

Bonjour,

Fidèle client depuis près d'une décennie, je constate que je paie beaucoup plus cher mon abonnement que bien de mes connaissances qui bénéficent d'offres bien plus avantageuses.

Pire que cela, je constate amèrement que je paie plus cher que les nouveaux abonnés (sans engagement) d'après votre site (34 € par mois contre 45+4€ me concernant).

Je vous prie donc de bien me faire parvenir une offre en dessous du prix d'abonnement de base sans quoi je considérerai que vous me prenez définitivement pour un pigeon et auquel cas j'en tirerai les conséquences en me désabonnant totalement.

Je vous précise qu'il n'est nul besoin de me proposer d'autres chaines que celles dont je bénéficie actuellement (les chaines Canal me suffisent amplement). C'est un nouveau tarif que j'attends de votre part.

***** Message édité : merci de ne pas poster vos données personnelles en public sur CANAL Assistance

Cordialement,

*****

80s

@besairie Cédric bonjour
Ne mettez pas votre adresse mail et votre numéro de portable ici
Il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Contactez pour cela le service client canal pour faire le point sur votre abonnement !

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !