chaine belge et canadienne sur mycanal

manuel30488578
Je voudrais aussi  si parmit les offres sans engagements  pour my cannal si ils existerait  une offres sans engagement avec les chaine jeunesses mais avec en plus les chaine jeunnesse de Belgique et du Canadienna en française (ex:Disney Channel Wallonia ,Nickelodéon Wallonia et autre,... )
Je vous remercie de votre attention et vous souhaite de passé une bonne journée

Cordialement Mr Dumeix

Réponses de la communauté

80s

@manuel30488578 bonjour

Non il n'existe pas d'offre de chaines belges et canadiennes sur my canal

Cordialement !