ÉChec de l.activation du compte

David30537498

David boutiere
Bonjour j’ai reçu votre mail :
Nous vous confirmons que votre compte CANAL a bien été créé.
Afin d’activer votre compte, veuillez cliquer ici.
Je ne peux activer mon compte , voici le message que j’ai
ÉCHEC DE L'ACTIVATION DU COMPTE
Le lien que vous avez utilisé est invalide ou expiré.

Réponses de la communauté

Bonjour Martine,

Avez-vous désormais accès à nos services ? Dans le cas contraire, merci de nous apporter un maximum d'informations concernant votre équipement et les manipulations que vous avez effectuées jusqu'alors.

MARTINE30862435

DEPUIS SAMEDI DATE DE L'ACTIVATION IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER
j' ai appelé le service on m'a dit que je n'avais pas de compte ou abonnement.
J'ai pris l'abonnement samedi chez Darty et fait le nécessaire pour valider le contrat par signature électronique. Rien ne marche

80s

@david30537498 bonjour

Contactez le service client
Ils ont accès à votre dossier personnel

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !