Canal à la demande Box SFR

aviateur25000

Bonjour, Je me suis abonné à canal plus avec l'offre de vente privée.

Je peux visionner canal plus sans problème depuis ma box SFR mais impossible d'avoir accès à"canal à la demande", j'accède à une page qui me donne les tarifs comme si je n'étais pas abonné !

J'ai la box STB6

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@aviateur25000 : Si vous avez ce message c'est que vous avez probablement opté pour un abonnement sans engagement pour une consommation sur myCANAL.

Si vous souhaitez accéder à vos programmes sur votre décodeur SFR, il vous faut opter pour une offre avec engagement et faire activer votre décodeur sur votre offre.

aviateur25000

merci de votre aide, non ma box n’apparaît pas sur la page "matériel" mais j'ai le message suivant :
"Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique"

pierrickand

Bonjour,

sur votre espace client, votre box est bien renseignée sur la page "matériel".

Si oui, essayez une réactivation des droits sur cette même page

Si toujours le même soucis, contactez le service client pour un diagnostic plus poussé : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...