j'ai mon code

Lionel10944827

Bonsoir,

Je viens de changer de box orange, dans l'accueil de Canal+, j'ai un message en bas à droite me demandant "j'ai mon code" ou puis-je le trouver pour avoir à nouveau Canal sur ma nouvelle box.

MErci

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonsoir
Pour cela contacter Canal qui vois fera la manip sur votre nouvelle box
Canal va vous demander le code de votre box voir ici
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...

Et appeller ensuite a ce numero
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15