Factures 2016-2017

Sébastien11175269

Abonnée depuis plus de deux ans, je souhaite accéder à mes factures de 2016 et 2017. Or sur mon espace client, je n’ai accès qu’aux factures de 2018.
Comment puis-je avoir les factures des années précédentes ?

Réponses de la communauté

Sébastien11175269

Non je ne peux pas accéder aux autres années.

pierrickand

Bonjour,

lorsque vous allez sur l'espace client > abonnement > voir mes prélèvements, vous ne pouvez pas remonter au-delà de 2018?

Personnellement, les 12 derniers prélèvements sont accessibles (donc jusque Juillet 2017).

Sinon, il vous faudra contacter le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...