prelevement non conforme

marianne2799728

le prelevement n'est pas celui annoncé par téléphone par le conseiller

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour pouvoir vous renseigner, n'hésitez pas à faire le point avec un conseiller en contactant votre SERVICE CLIENTS.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

jobri45

n hesitez pas a consulter mon dossier si vous y arrivez moi non .mon espace client a été bloqué avec le message regulariser votre situation
suite a notre dernier appel tel un conseiller devait nous tenir informé ,ça fait une semaine

jobri45

prélévement de 49.13 euros au mois de juin au lieu de 12.80 euros .2 appels tel aux services canal plus et d aprés le conseiller le problème était résolu
2eme prélévement de 69.03 euros pour le mois de juillet toujours à la place de 12.80 euros.
j ai envoyé un recommandé a canal plus et j ai suspendu les prelevements en attendant que le probleme soit solutionné .je n ai aucune reponse de service clients
cdt

richard4698170

Prelevement non conforme et abusif. merci de me desabonner de canal + ch 4 9 10 11 12 13 14 merci de faire le necessaire