Abonné depuis le 4/05/2018 mais impossible d ouvrir mes chaînes Canal

stéphou

Bonjour, J ai renouvelé mon abonnement sans engagement a 19,90 (avec le premier mois gratuit) il apparaît ds mon iTunes que je suis désormais abonné canal jusqu au 5 août mais parcontre via l appli “my canal” on me demande de m abonner... j ai essayer de réactiver mes droits, ça ne fonctionne pas... XXXXXXXXXX

(n° de téléphone édité par l'équipe de l'assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour stéphou,

Avez-vous pu récupérer l'accès à vos programmes ?

Cordialement,