Langue en UND sur tv à la demande sans possibilité de changer

mr.spike

Sur tv orange et my canal à la demande, la langue des films est en UND sans possibilité de modifier.

Thème
myCANAL

geniuskillz

Le problème venait de mon décodeur tv4 qui n’était pas mis à jour. Un appel au service client a permis l’an mise a jour et tout est ok. Précision par rapport à votre dernier message : ce n’est pas un problème de sous titre mais de langue audio. Pb résolu !

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour geniuskillz,

Une mise à jour est actuellement en cours de déploiement progressif.

Vous devriez la recevoir bientôt si ça n'est pas déjà le cas.

Elle corrige ces problèmes de sous-titres sur les programmes A LA DEMANDE.

N'hésitez pas à me faire un retour.

Cordialement,

geniuskillz

Bonjour
Toujours le même problème m’en concernant

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une mise à jour a été déployée il y a quelques jours.

Pouvez-vous me dire si vous l'avez prise ?

Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?

Cordialement,

mr.spike

Version logiciel de la livebox: 01.24.40

Egalement

geniuskillz

La version logicielle est 01.24.40
Le loader est en 01.06.40

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous me dire quelle est la version logicielle de votre Livebox ?

Pour y accéder, effectuez une pression longue sur le bouton P- en façade du décodeur, vous verrez l'écran d'accueil TV d'Orange>Assistance apparaître.

Rdv ensuite dans la rubrique "Versions".

Cordialement,

geniuskillz

C’est fait et rien ne change. Langue UND en seule option, alors que les deux versions sont bien proposées sur myCANAL par exemple.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous procéder à un reset électrique de votre matériel et réessayer ?

J'ai effectué un test avec le film "La tour sombre" et j'arrive bien à passer de la VO à la VF sur décodeur Orange TV4.

Cordialement,

mr.spike

Quelqu un aurait une solution? Car assistance canal devait me rappeler pour traiter le problême et toujours rien depuis 2 semaines...

geniuskillz

Bonjour,
J’ai le même soucis, TV par Orange en décodeurs TV4, avec la fibre, et pas de possibilité de choix de la langue, qui se met souvent en VO sans que l’on puisse assez en VF. Uniquement dans le rel’au Canal, pas de soucis sur les films et séries lorsqu’elles sont visonnees en direct.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour mr.spike.pattier,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse (cf ce sujet ).

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,