Six feet under, saisons manquantes

R14101299

Bonjour,

Depuis quelques jours, les saisons 2 et 3 de Six feet under ont disparu.

D'autre part, sur la saison 1, il n'y a que l'épisode 6 disponible.

Il est déjà arrivé, il y a 1 mois environ, que la saison 4 disparaisse pendant quelques semaines avant de réapparaître subitement. Ça semble donc être un problème récurrent.

Quelqu'un saurait-il me renseigner sur la cause du problème svp ? Mauvaise manipulation de ma part ou disfonctionnement chez Canal ?

Merci pour votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

R14101299

Je vais faire ça, merci pour votre aide.

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue R14101299

En attendant/en espérant la résolution de ce bug d'approvisionnement sur le site & l'appli myCANAL, cette excellente série est disponible depuis le site ➤OCS Go... Clin d'œil

  • après connexion, vous accéderez aux ≠ épisodes, en lecture directe ou en téléchargement, sur vos supports mobiles ainsi que sur votre TV via Chromecast

Cdlt & bonne après-midi ☼