recevoir canal et canalsat via le reseau herztien ?

Anne-Catherine24359312

Est il possible de recevoir canal et canalsat via le reseau hertzien?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

en complément, par la TNT (sur un Cube TNT, Cube S ou Smart TV Samsung), seules les chaines qui y sont diffusées seront reçues : http://www.csa.fr/Television/Les-chaines-de-television/Le...

Pour toutes les autres, c'est en connectant ces décodeurs à internet (comme le suggérait 80's)

80s

@Anne-catherine24359312

Si vous souhaitez avoir 1 second décodeur à brancher via la TNT tapez dans le moteur de recherche ceci :
"Comment bénéficier de l'option 2nd ECRAN TV et recevoir mes programmes sur 2 TV ?"

Cordialement !

Anne-Catherine24359312

ok mais je n'ai pas le cube s mais le decodeur satellite HD wifi

80s

@anne-catherine24359312 bonjour

Tapez dans le moteur de recherche ceci :
"Avantages de raccorder le CUBE S à la TNT et à Internet"

Cordialement !