Comment se désabonner svp ?

Arie30297635

Bonjour,

Je viens de prendre un abonnement, et je me rends compte que cela ne me donne pas du tout satisfaction.

Quelle procédure suivre pour se désabonner ?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@MICHEL35786770

Vous en contactez pas elle service client Canal ici mais un forum d'entraide entre abonnés.

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation, vous aurez un formulaire de mail et le numéro non surtaxé.

MICHEL35786770

Bonsoir,
Je n'ai souscrit aucun abonnement à Canal + et vous prie de bien vouloir annuler cette opération.
SFR, mon opérateur internet, m'a informé ce jour de nouvelles conditions du contrat qui nous lie depuis plusieurs années. Il m'informe également que, à cette occasion, il me propose de bénéficier de deux mois d'accès gratuit à Canal + sans me préciser qu'il faut pour cela signer un contrat, sans , non plus, me dire que je peux refuser cette proposition.

Je ne regarde jamais votre chaîne et elle ne me manque vraiment pas du tout. Aussi, je vous prie de ne donner aucune suite à ce soi-disant contrat que j'aurais souscrit et je vous remercie de me confirmer par retour qu'il en est bien ainsi.

A défaut de réponse, je saisis immédiatement mon association de consommateurs pour dénoncer cette démarche qui, de votre part et de celle de SFR, n'a pas obtenu le moindre accord de ma part et présente toutes les caractéristiques d'une démarche abusive.
Merci de me faire disparaître de vos listes ainsi que toutes les données personnelles, n° de tél, adresse internet..., d'annuler le numéro de client que je ne suis pas et n'ai jamais demandé à être.
Salutations

Michel Pénicaut

JM0805

Bonjour,
Si vous vous êtes abonné il y a moins de 14 jours par internet vous avez le droit de vous rétracter.
Sinon vous êtes engagé pour 12 ou 24 mois.

80s

@arie30297635 bonjour

Tapez dans le moteur de recherche ceci :
"Comment résilier mon abonnement canal ?"

Comme vous êtes nouvellement abonné vous avez le délais de rétractation de 14 jours

Cordialement !