Déménagement au Canada

VALERIE23884361

bonjour j'ai déménagé au Canada en février 2018 en le mentionnant par courrier recommandé avec AR au groupe Canal+ et en joignant les justificatifs nécessaires à cette résiliation. Je viens de régulariser aujourd'hui un impayé par carte bancaire via votre site internet par le biais du service client dû aux frais de services de mon abonnement que vous refusez de prendre en compte. Vous m'avez envoyé un mail pour me dire que suite à ce paiement vous allez réactiver mes services. Mais comme je demeure à l'étranger comment pouvez-vous réactiver mes services étant donné que je n'ai plus de télévision, plus d'accès internet et plus d'opérateur Orange puisque celui-ci a bien reçu en février 2018 ma lettre de résiliation pour cause de déménagement au Canada et à procéder à la résiliation. Donc vos services n'étant plus adéquat à mon abonnement il est de ce fait inutile de les réactiver. J'ai régulariser mon impayé pour être en règle avec vos services pour ma part je ne souhaite plus avoir de services avec vous ni maintenant, ni jamais et je ne vous ferez pas de publicité car je trouve que vous abusez de la situation et je vous demande d'arrêter de me faire payer des services dont je ne peux plus bénéficier. De plus on ne peut pas vous joindre par mail et le numéro de téléphone du Service Client Canal en 0892 39 39 12 n'est pas accessible depuis le Canada. Cordialement. Valérie Miglio

Réponses de la communauté

80s

@valerie23884361 bonjour

Faites leur 1 E-MAIL

Vous souhaitez faire part d’une réclamation au Service Clients ? Envoyez votre demande par e-mail via le formulaire d’envoi. Vous serez recontacté par un conseiller sous un délai maximum de 15 jours.

Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL Espace Client.

Cordialement !