Les chaines tnt ne sont pas detectees (fibre)

jeanclaudepivain

Je ne capte plus les chaines tnt par le cube (non détectées)

pierrickand

Bonjour,

vous avez écrit dans votre titre "fibre", quel est est votre mode de réception?

Si jamais vous avez un cube TNT, et que vous recevez la TNT via la câble, ce n'est pas compatible. Il faut passer le Cube TNT en mode de réception 100% internet (depuis la touche menu).

Si jamais vous avez un Cube Fibre (chez Coriolis), essayez une réinstallation partielle du décodeur, et une nouvelle recherche de chaines.