Débit déclaré insuffisant depuis la mise à jour mi juin

pierre9661

Du jour au lendemain les commandes sont devenus très lentes, la montre ne réapparaît pas après l'arrêt du decodeur, la connexion est déclarée insuffisante (alors qu'elle est mesurée à 1mo/s soit supérieure aux besoins) j'ai changé le décodeur :même punition, environ 12 sec pour avoir une info après avoir appuyé sur la touche. Rien de tout cela ne se passait avant la mise à jour correspondant à la nouvelle infographie.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Dans un premier temps, je vous invite à procéder à une réinstallation partielle :

Menu/Matv/Mon décodeur/Mise à jour/Réinstallation/Partielle

Si l'anomalie persiste, contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

marie-catherine

Bonjour, je viens de faire un nouveau test, je suis à 9,10 Mbps, cela devrait suffire ! Nous avons essayé en SD et en HD, le problème reste le même.... ! Qu'elle solution proposez vous ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marie-Catherine,

En quelle qualité regardez-vous les contenus HD ou SD ?
Merci

marie-catherine

J'ai fait le test, je suis à 5,5 Maps et pourtant les téléchargements sont toujours interrompus pour cause soit disant d'un débit trop lent ! Je pense qu'on se moque de nous.

gerarmanvuca

Bonjour, désolé, mais si vous avez 1Mbps, ce n'est pas beaucoup, il vous faut au minimum 3 à 4 Mbps. Faites le test canal: lien: https://test.canal.fr/
Cordialement.