Décodeur qui se bloque tout le temps

ALAIN1461437

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, mon décodeur n'arrête pas de se bloquer. Résultat, je suis obligé de l'éteindre en le fermant complêtement et il met plus d'un quart d'heure à redemarrer. Avez-vous une solution à m'apporter?

Cordialement

M. Prévost

Réponses de la communauté

@alain1461437 bonsoir

Pour avoir 1 nouveau décodeur il faut contactez le service client canal
Après si vous désirez acquérir le nouveau décodeur 4k uhd il vous en coûtera 49€00

Tapez dans le moteur de recherche ceci si vous désirez avoir l'Apple tv 4k
"Comment opter pour l'Apple TV 4K en location ? (en décodeur principal ou en décodeur secondaire)"
Vous y trouverez toutes les informations nécessaires

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

ALAIN1461437

Merci pour vos réponses, comment cela se passe si on veut nouveau décodeur? C'est payant? Car impossible de joindre Canalsat.
Merci de votre aide

fequot

Rassurez-vous vous n'êtes pas le seul depuis 3 semaines, on m'a tout changé, décodeur et disque dur, et cela continu. j'ai tout essayer réinstallation partielle et totale, ça recommence.

huguen.pascal

Bonsoir, Si ton décodeur est un HD wifi blanc et noir , j 'ai le même problème.

je te conseille d'opter pour le décodeur canal 4K, il est génial et fonctionne très bien avec un téléviseur full HD.
J'ai réglé la définition d'image sur 1080p et c'est déjà génial.

@alain1461437 bonsoir

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !