Décalage son et image sur pirate des caraïbes

Thewinona

Bonjour, en général je n'ai pas de problème sur mycanal et là, à 1h16 à peu près, le son se décale sur Pirate des caraïbes: la vengeance de Salazar. c'est embêtant de voir le film dans ces conditions. Du coup je peux pas voir la fin ;/

Si possible, merci de bien vouloir m'indiquer si je suis le seul ? ou cela est général.

Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Joyce

Bonjour j ai le même problème particulièrement désagréable... une solution en vue ?

Bonsoir Ilion89,
Je suis sincèrement désolé que vous rencontriez ce problème sur vos programmes de Formule 1, malheureusement votre intervention est hors sujet sur ce fil de discussion. Je vous invite donc à en ouvrir un nouveau.
Cordialement,

ilion89

j'ai le même problême dans tv et coupure son et imagesd toutes les 10 secondes les formules 1la course dure 90, et 3 heures après c'est seulement terminé.Canla ma fais rainer 30 avec tgrois technicien et 30 minutes après ma communication il m' on coupé la communication et je n'ai toujours pas mes renseignements.pas content.

Bonjour,

Je constate la même chose effectivement sur myCANAL. J'ai transmis votre signalement à nos équipes en régie. Merci beaucoup d'avoir pris un moment pour nous alerter.

Cordialement,