je demenage et je ne pourrai plus regarder canal

loganlole

bonjour comment faire car je déménage provisoirement et là ou je vais je ne pourrai pas voir canal plus pendant  cette période (environ 4 mois) est ce que les prélèvements vont continuer  !!! Merci de m'aider

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client pour voir avec eux s'il est possible de suspendre l'abonnement provisoirement (c'est normalement possible jusque 6 mois je crois).
Rubrique nous contacter en bas, demandez à être rappelé en étape 3.