décrochage image et son fibre orange sur chaine canal+ uniquement

scratte

sur chaine 4 canal box tv4 orange fibre et UNIQUEMENT en UHD

decrochage frequents image et son.

direct comme films et  series

mise a jour box TV orange ne change rien...

le service orange fibre botte en touche (incrimine canal+)...

solutions ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Scratte,

Pour compléter la réponse de gerarmanvuca que je salue, avez accès,sans problèmes, à la chaine 115 dans l'univers Orange ?

Si vous souhaitez modifier la résolution de la chaine il suffit de vous mettre sur la 4, appuyer sur la touche OK, se déplacer sur source (complétement à droite) et choisir HD au lieu de UHD

Bonne fin de journée.

gerarmanvuca

Bonjour, vous êtes ici entre abonnés, combien avez-vous en débit chez Orange,on vous a fait un test de votre ligne, plus de 25 Mbps?
Pour les chaînes UHD, il vous faut un bon débit.
Cordialement